hotel sans texte

hotel sans texte

hotel sans texte

Rechercher un séjour

A propos de la Grande Cordée

La Grande Cordée est un hébergement de montagne situé dans un lieu propice à la randonnée proposant à ses hôtes des activités sportives et culturelles en complément de formules hôtelières.


L’hôtel bénéficie d’une situation idéale profitant à la fois de la proximité du centre commerçant, du téléporté qui mène à la station d’Ax 3 Domaines, du centre thermoludique et des thermes.


Outre la simplicité et la convivialité qui différencie la Grande Cordée de l’hôtellerie classique, des avantages sont offerts dans le fonctionnement des séjours : soirées à thèmes, petits déjeuners adaptés aux sportifs, conseils aux randonneurs, local de rangement du matériel pour les cyclistes.


La Grande Cordée c’est aussi une équipe exceptionnelle. Elle se compose de personnes triées sur le volet, compétentes, chaleureuses partageant de vraies valeurs humaines et professionnelles. Au fil des ans, François, Cyrille, Sandrine, Gilles, Loic, Martine, Melissa, Antho, sont venus tour à tour compléter l'équipe hôtel et montagne.

 

Garder une taille humaine, privilégier le contact, être disponibles pour nos clients, proposer des prestations de qualités, vous faire découvrir nos montagnes avec des séjours de très bon rapport qualité-prix … Voici une partie des liens qui nous unissent.

 

En quelques mots La Grande cordée c’est :
• Un hébergement de 26 chambres avec sanitaires intérieurs (lavabo, douche et wc) avec des formules chambres (familiale, double ou single)
• Une cuisine maison
• Des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme du pays.
• Des moyens de transport avec des minibus de 9 places ainsi qu’un service de transport de bagages pour les randonneurs et les cyclistes.
• Des séjours libres ou avec activités "tout compris" (pension + matériel + encadrement) d'une semaine, de quelques jours ou d'un week-end.


Au plaisir de vous recevoir dans notre maison et merci à vous randonneurs et agences de trek qui nous faîtes confiance depuis toutes ces années

 

Etienne Garcia
 

 

consulter nos séjours de randonnée